• Soutenez nous en achetant le grade VIP dans la boutique

Candidature ô poste d helpeur non du candidat sonox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thecartoon

Membre
MOUAIS.......
ben moi je lis vos réactions et je suis outré (et avec les fautes aussi et moi je n'ai pas de handicape reconnu)
un helper c'est quoi ? un mec qui aide ? il peux aidé par différentes manières.
il a TS il dit .... donc il peux aider vocalement.
non sincèrement vous m'avais vraiment fait vomir .....
moi je connais le handicape et je ne le souhaite a personne
mais priver un gars avec une bonne volonté d'aidé 2/3 gars par semaines (car ne me dite pas qu'il y a affluence sur le serveur) ben je trouve ça vraiment nul.

alors trouvé d'autres excuses .. on a assez de personne pour le moment merci ,et ça passerais beaucoup mieux.

Trahor

Administrateur
Membre du personnel
Il peut aider vocalement oui, sauf que 90% des joueurs du serveurs ne vont pas sur TS, et dans ces 90%, il y en a 50% qui ne savent pas l'installer, le reste étant partagé entre "la flemme de l'installer", "pas envie de l'installer", ou même "je suis sur l'ordi de mes parents, je ne peux pas".
Un Helpeur est effectivement une personne qui aide, principalement a l'écrit car c'est la première forme de communication qu'on a avec les joueurs, le problème étant que si moi même je dois relire une phrase simple 3fois pour la comprendre, je n'imagine pas la complexité d'avoir a lire une explication sérieuse, hors un Helpeur doit pouvoir se faire comprendre facilement.
Va falloir arrêter avec les arguments du type "il a pas voulu ça" ou "Moi je connais le handicap", ce n'est pas en prenant les gens par la pitié que ça lui rendra service.
Et certes tu fais des fautes, mais ce n'est pas comparable a la dyspraxie.

D'autre part, j'en connais beaucoup des gens pleins de bonne volonté qui n'ont jamais postuler dans le staff, et qui malgré tout sont présents pour les joueurs. L'un n'empêche pas l'autre.

thecartoon

Membre
oui MOI je connais le handicape
donc ne dit pas que c'est un argument car la c'est assez limité...
Par contre toi tu ne connait pas le handicape car tu serais faire la difference entre de la pitiée et de l'empathie ....

Dernière édition:

Trahor

Administrateur
Membre du personnel
thecartoon, ne t'aventure pas sur ce chemin, tu risque de perdre. La fille d'un ami qui est trisomique, un ami a moi paraplégique, le frère d'une très bonne amie dont il manque un bras et une jambe, mon grand-père amputé des deux jambes, bref si tu veux parler de ça tout le monde peut citer des exemples, mais ce n'est pas l'endroit.

thecartoon

Membre
ah ... ben non tu risque de perdre .. enfin tu as perdu . j'te bas
yes j'ai gagné
comme tu lances un débat auquel tu dit ne pas êtres l'endroit
étant parents d'un enfant handicapé a plus de 80%
TOUS mes amis sont des parents d'enfants handicapés donc voila .. ne lance pas de pique sans penser blésser les gens ....
alors oui t'es admin et donc tu peux me bannir lâchement quand tu le veux comme un dieu .
mais moi j'aurais ma conscience
alors moi je ne le connais pas sonox mais avoir de la tolérance envers les gens vous fera p'tete grandir dans votre vie

Trahor

Administrateur
Membre du personnel
Ce n'est pas parce que je ne vie pas avec que je ne sais pas ce que ça représente, bien au contraire, je vois l'état d'esprit des concernés d'un point de vue extérieur et ça me permet de rester objectif car cela ne me touche pas personnellement, a l'inverse de ton jugement qui est beaucoup plus subjectif.
Je ne lance pas de pique, je dis ce que je pense tout simplement, quitte a passer pour le grand méchant loup.
Finalement tu n'as pas l'air de comprendre le sens de mes mots, tu parles de tolérance et d'empathie comme si je lui avais dis que c'était un incapable, hors sonox travaille sur le Projet Nambor, il construit et c'est un poste qui lui va beaucoup mieux qu'un poste où se faire comprendre est primordial.
Et si tu pense que je pourrais te bannir pour une différence d'opinion alors tu ne m'a absolument pas cerné.
Malheureusement ce n'est pas en essayant de te faire plus malin que tu le deviendra, car si pour toi tu as gagné, c'est que tu t'es trompé de combat...

• Like
Les réactions: unbe

unbe

Staff retraité
Je comprend le soucis de Sonox, et certes ce n'a doit pas être une partie de plaisir
mais je rejoins l'avis de Trahor
Je ne vois pas le chat remplis de "hein ? quoi ? répète ? hein ? hein ? quoi" a cause d'une écriture qu'on va avoir du mal a lire, et oui surtout que le but du travail d'Helper est la compréhension; alors bon, ça me parait aussi, un peu.. inapproprié comme Job
Désolé Sonox mais, Contre

Sonox

Membre
J'ai jamais dis que tu étais incapable, ni incompétent, j'ai juste dis que le poste ne pouvais malheureusement pas coller avec ton profil. D'autre part ce n'est pas en transformant ce que je dis et en te rabaissant volontairement devant tout le monde que je vais te prendre en sympathie et dire "Bon allez je suis pour ta candidature".
ah ... ben non tu risque de perdre .. enfin tu as perdu . j'te bas
yes j'ai gagné
comme tu lances un débat auquel tu dit ne pas êtres l'endroit
étant parents d'un enfant handicapé a plus de 80%
TOUS mes amis sont des parents d'enfants handicapés donc voila .. ne lance pas de pique sans penser blésser les gens ....
alors oui t'es admin et donc tu peux me bannir lâchement quand tu le veux comme un dieu .
mais moi j'aurais ma conscience
alors moi je ne le connais pas sonox mais avoir de la tolérance envers les gens vous fera p'tete grandir dans votre vie
Je comprend le soucis de Sonox, et certes ce n'a doit pas être une partie de plaisir
mais je rejoins l'avis de Trahor
Je ne vois pas le chat remplis de "hein ? quoi ? répète ? hein ? hein ? quoi" a cause d'une écriture qu'on va avoir du mal a lire, et oui surtout que le but du travail d'Helper est la compréhension; alors bon, ça me parait aussi, un peu.. inapproprié comme Job
Désolé Sonox mais, Contre
Unbe ses pas à se poin non-plus on me conpran bien ses juste des fote

zephiroth

Modérateur
Membre du personnel
Ca part trop loin les gens, a la base c'est juste une candidature, pas un endroit où vous réglez vos conflits, y a des messages privés pour ca ^^

Sonox

Membre
Ca part trop loin les gens, a la base c'est juste une candidature, pas un endroit où vous réglez vos conflits, y a des messages privés pour ca ^^
Je vais terminer par une question si on vous anpecher de faire se que vous aimer abadonerier vou sette chose

zephiroth

Modérateur
Membre du personnel
non, le problème que tu comprends pas, je t'aime bien hein c'est pas le soucis, je pourrais très bien te dire ca parce que je t'aime pas, mais c'est pas le cas. T'es quelqu'un de très sympathique, mature, avec qui on, peut discuter facilement. Mais souvent c'est des joueurs qui ne connaissent pas le serveur qui demandent quelque chose, il faut être un minimum compréhensible, comme disait trahor, on peut pas te prendre par pitié, de une parce que j'aime pas ca, et de deux parce que ca t'aidera pas, je sais que tu as une grande volonté, je ne le nie pas, tu connais le serveur, mais si les joueurs doivent te faire répéter pour qu'ils comprennent, ca passe deja mal avec eux. Je vais surement passer pour un méchant également, mais pour moi l'orthographe reste primordiale pour ce type de tache. Désolé Sonox

Hyedryn

Fondateur
Membre du personnel
Je lock temporairement la discussion, inutile de débattre ici pour rien.
Elle sera à nouveau réouverte lorsque la décision finale sera prise.
Sachez que les décisions d'acceptation et de refus sont faites en privé entre staff. Je clos donc le débat sur ce poste.

A bonne entendeur,
Hyedryn

Trahor

Administrateur
Membre du personnel
Après avoir débattu, nous avons conclu que tu ne possédais pas les critères requis pour être Helpeur sur le serveur. Cependant nous avons remarqué d'autres talents chez toi qui seraient plus utiles pour le serveur, nous te proposons donc de rejoindre l'équipe de Builders.

Je réouvre donc cette discussion, mais pas de commentaires ou de digressions, seule la réponse de Sonox est attendue, les autres messages seront supprimés peu importe le contenu.

Sonox

Membre
J'apsept avec plaisir le poste de Builders

Après avoir débattu, nous avons conclu que tu ne possédais pas les critères requis pour être Helpeur sur le serveur. Cependant nous avons remarqué d'autres talents chez toi qui seraient plus utiles pour le serveur, nous te proposons donc de rejoindre l'équipe de Builders.

Je réouvre donc cette discussion, mais pas de commentaires ou de digressions, seule la réponse de Sonox est attendue, les autres messages seront supprimés peu importe le contenu.
j'apsept avec plaisir le poste de Builders

Trahor

Administrateur
Membre du personnel
Candidature close, je lock.
Tu seras contacté par un membre du staff si ce n'est déjà fait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.