• Soutenez nous en achetant le grade VIP dans la boutique

Candidature mini modo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gregoryt

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
Comme mon pseudo l'indique c'est Grégory (grégo ou greg pour les intimes ^^), j'ai 35 ans a quelques jours près !!
J'ai découvert minecraft il y a peu de temps ( vers la 1.7.10 ) à cause ou grâce a mon fils. Je suis présent sur Oribon depuis janvier ou j'ai pas mal trainé sur acidisland, puis survie et royaumes.
Je présente ma candidature au poste de mini-modo survie pour contribuer au bon fonctionnement du serveur et proposer mon aide aux nouveaux joueurs pour claim leurs zones par exemple et également aider Hanzazfia et Pikastone dans leurs tâches.
Je suis relativement calme et patient (enfin je pense...), suffisamment pour régler les 7896 problèmes éventuels.
Mes horaires sont relativement simples, tous les soirs vers 20h et le week-end.
Pour la partie TS, oui je l'ai installé...est ce que je suis présent dessus ? Clairement non mais je ferai l'effort nécessaire pour communiquer si besoin avec le staff et éventuellement les joueurs.

Merci de m'avoir lu et a bientôt .

Dernière édition:

Hyedryn

Fondateur
Membre du personnel
Félicitation !
Ta candidature est accepté. Tu seras modérateur une fois que tu aura eu un entretien avec un membre du staff qui t'expliquera le rôle, les cmds et les autres aspects techniques et pratiques sur ton grade. Plus d'informations te seront donné par mp :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.