• Soutenez nous en achetant le grade VIP dans la boutique

Candidature modo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheMystery_X74

Membre Actif
Bonjour les geeeeeeeeeeeens,

Je suis assez matinal (oui, il est bien 12h) et moitivé pour proposer ma candidature au poste de modérateur sur le serveur, notamment sur le sous-serveur "Sitac".

Cela fais maintenant plus d'un an et demi que je suis sur le serveur, j'ai déjà fais une candidature Helpeur l'an dernier a 23 jours près.
Malgré qu'on me connaisse déjà je me présente quand même : Mystery, 16 ans (dans 2j), la maturité est au rendez-vous (quand le besoin en est évidemment ^^'), je n'ai pas d'horaires précis, je joue quand je le peux (ce sera surtout le soir vers 20h je pense (le week-end)) ET j'ai TS avec micro.

Sur ce je vous dis à bientôt car j'ai 7896 choses à faire et merci d'avoir lu jusqu'au bout ^^

PS : Je crois que j'ai oublié des trucs mais je vois ce que c'est :x Merci de me le dire ^^'
NB : Je demande aussi car il y a peu de modo et on en demande souvent surtout en Sitac ^^

Dernière édition:

Hyedryn

Fondateur
Membre du personnel
Félicitation !
Ta candidature est accepté. Tu seras modérateur une fois que tu aura eu un entretien avec un membre du staff qui t'expliquera le rôle, les cmds et les autres aspects techniques et pratiques sur ton grade. Plus d'informations te seront donné par mp :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.