• Soutenez nous en achetant le grade VIP dans la boutique

candidature modo

Est-ce que la candidature est bonne ?

• Oui.

Votes: 0 0.0%
  • Non.

Votes: 1 50.0%
  • Je ne sais pas.

• Entre les deux.

• Autre.

Votes: 1 50.0%

• Nombre total d'électeurs
    2
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aurelien001

Nouveau Membre
Bonjour, Bonsoir,

J'ai vu que les candidature modérateur étaient ouvertes. j'aime aider, également, IRL je règles bien les conflits, parfois a la violante, mais au final le résultat est correct. Je connais les commandes de ban, de tempban, est autres commandes de plugins.

Je vais donc me présenter.
IRL : Je m'appelle Aurélien (devinable au pseudo IG), j'ai 15 ans, bientôt 16 ans. je sors souvent, mais généralement, 1 week-end sur 2 je suis là quasi toute la journée. en semaine je suis dispo le madin de 6H30 à 7H30, le midi de 12H à 13H15, le soir parfois, plus tard le vendredi soir, de 16H à 20H, ou de 17H45 à 20H, ou meme de 17H ou 16H à 21H30.

IG: Mon pseudo est "Aurelien001", je suis sur le server depuis un peu avant décembre 2015. Je connais la chaîne youtube d'oribon, je suis abonné d'ailleurs, et je joues beaucoup en survie, mais pas tout le temps. des fois, je ne joue pas a minecraft. Mais le serveur me plait, et si je suis modo je crois que je ferais moins d'écarts. Et je m'énerve facilement, mais me calme facilement également. Disons que si on me spam 7896 fois la meme question je peut rager A MORT, alors il faut éviter de m'énerver, IRL ou IG, mais ca n'arrive
qu'en cas d'abus de ma patience.

Je ne dispose pas du logiciel TeamSpeak, mais je pense que d'ici jusqu'au moment ou j'ai une réponses, je l'aurais déjà.
J'ai un micro intégré a l'ordi.

j'éspère que la candidature sers accepté, je vous remercie d'avance.

Aurélien
:rolleyes::)o_O

Dernière édition:

zephiroth

Modérateur
Membre du personnel
lol? t'as pas du tout les qualités d'un modo alors, la ou il faut garder son sang froid, pas s’énerver, de plus jt'ai déjà banni plusieurs fois, pis enfin, t'es plus sur le serveur, je te vois jamais, donc pour moi c'est non.

Aurelien001

Nouveau Membre
J'ai compris la loi. Et j'ai juste changé un moment de jeu, s'est pas que j'ai laché le serveur... Mais après, je ne suis comme dit pas connecté 24 H/24.

Biensûr, si possible, mini-modo ne me change pas forcément l'image. tout ce que j'aimerais maintenant, c'est aider le serveur. Donc pour moi, mini-modo ne change pas, sachant que j'aime le survie.
Et ban plusieurs fois , comme dit depuis j'ai compris qu'est-ce que c'est le grief.

Et je précise que vous n'êtes pas obligés d'accepter.

Mais si je voulais comparer une liste de serveurs minecraft, ce serveur est le meilleur que je connaisse.

Et si jamais il fallait attendre que je ne sois plus <Nouveau membre> et que je sois <Membre>, ça ne me dérange pas d'attendre.

Et pour quand tu dis <ne pas s'énerver> j'ai dit quand même 7896 fois,pas 2 fois...o_O

Dernière édition:

Aurelien001

Nouveau Membre
je précise que le premier ban, j'étais sur mon île, et puis pikastone m'as proposé d'emménager chez lui, < Pour plus de détails, me demander. >.
JE NE SUIS PAS EN TRAIN DE DIRE QUE J'AI éTé BAN A MAUVAISE RAISON !

edreach

Membre
Bonjour,
N'ayant pas forcément mon avis à donner je le donne quand même, la candidature de toute les couleurs sa fait kikoo pour moi et comme le souligne zeph savoir garder son sang froid est un des pré-requis pour devenir modo et quand je vois sa
je peut rager A MORT, alors il faut éviter de m'énerver, IRL ou IG, mais ca n'arrive
qu'en cas d'abus de ma patience.
euh sache que les modo se font spam à mort donc tu ragera tout le temps si tu serait devenu modo ensuite y a déjà 3 modos de recruté et surtout dernier truc la réponse que t'a donné en Majuscule
JE NE SUIS PAS EN TRAIN DE DIRE QUE J'AI éTé BAN A MAUVAISE RAISON !
euh '-' si j'était à la place de zeph ou autre je n'aurais pas encore plus l'envie de t'engager faut penser comme dans la vrai vie croit tu que tu va sortir sa à un futur patrons ?

Cordialement

Edreach

Aurelien001

Nouveau Membre
+edreach eh bien, si tu veux, j'ai mes réponses. Les couleurs servent a repérer les chapitres. Ensuite, le nombre 7896 est simplement un indispensable marquant la lecture de la forme d'une candidature. Le nombre réel est largement plus haut, et tu sais, tant qu'on ne spam pas la même question genre les mêmes fautes d'ortographe je veux dire... De plus comme dit je me calme trèèès facilement. Mais je vais arrêter de parler suite à la réponse de zeph, <<on a recruté 3 modérateurs déjà, les candidatures ne sont plus accepté.>>

Aurelien001

Nouveau Membre
stp MisterMathiax toi tu peux clôturer la discussion ou seulement un admin/fondateur peut clôturer ?
je n'ouvre pas de deuxième chapitre pour ça, mais mon minecraft ne peut pas se connecter au server. est-ce possible de rétablir la connexion ?

edreach

Membre
'-' on voit qui en a qui sont bigleux ici tout le monde sait et parle du serveur qu'il est down '-' et pour l'instant non on ne peut pas rétablir la connexion donc faut patienter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.