• Soutenez nous en achetant le grade VIP dans la boutique

Candidature Oribon : Dary0, Développeur

Dary0

Nouveau Membre
Bonjours tous le mondes,

Tous d'abord laisser moi me présenter IRL:

Je m'appelle Alexis Duquenoy, j'habite dans un trou perdu de la France, plus précisément dans le nord. À vrai dire j'ai 15 ans, de bonne connaissance en JAVA et l'API de Bukkit n'as plus de secret pour moi.
Je suis très motivé, dès que je commence une nouvelle chose, je veux être sur de la finir et de l'optimiser le plus possible afin de rendre sont utilisation facile.
Je suis assez jeune et comme on dit chez moi "Les plus jeunes ont de l'imagination, les plus vieux ... l'avez ! :) ".

Vous devez vous dire, que je suis un gamin et que je vais vous embêter pour demander ce que je dois faire mais non, je suis 99 % autonome et 1 % où je demande si sa plait.
Je ne suis pas là pour chômer et ne rien faire, en disant "Ils m'ont pris tant mieux ça va durer deux semaines, mais ce n'est pas grave j'aurais au moins été dans le staff", mais non moi je ne veux pas travailler pour être dans le staff, mais parce que je veux faire de nouvelles choses.

Bref, voila un peu ma vie dans la vie ;) ! Passons à ma présentation IG:
Je m'appelle picalinse, je joue à minecraft depuis la version 1.4.7. Je m'applique fortement dans mes aventures minecraft. Minecraft ? Bah minecraft pour moi c'est un jeu ou l'on peux faire tous se que l'on veux, faire de belle rencontre, et surtout modifier toutes c'est forme cubique, pour y construire de belle construction.

J'aime bien tester les jeux que je créer avant tous le monde, c'est pourquoi, j'ai un serveur minecraft CraftBukkit héberger sur mon pc. J'aime bien rigoler sur des jeux, faire des partie pour s'amuser mais quand il est l'heure de travailler je sais reprendre mon sérieux, et sa c'est très apportant.

Mes avantages:
Comme je vous les dis dans le début de ma présentation IG, j'ai un serveur de teste. Avec ce serveur je teste avant tout le monde mes créations, je trouve que c'est une bonne idée de faire ça, car ça permet de repérer tous les petits beugs, pour qu'enfin en jeu les joueurs ne se plaignent pas et apprécient le jeu; c'est le but de tous les développeurs JAVA.
Je travaille pour la maudite somme de : 0,00 € :)

Non ce n'est pas ce que vaut mes plugins, c'est juste que je ne travaille pas pour l'argent, mais par passion.

Mes sources:

J'utilise le logiciel Eclipse pour développer, je développe sous la version 1.7.2 de CraftBukkit (ça change rien). Voilà c'est très court, mais il faut le dire.

Et voilà, j'espère que ma candidature va vous plaire. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe (s'il y en a). Et je vous souhaite de bonne aventure pour votre serveur.​

Mes coordonnées ( on ne sais jamais):
-Email: alexis.dqn@live.fr
-Fax: nan j’arrête :)

MrAethias

Staff retraité
Je ne suis pas sur de comprendre le but de ta candidature ?

Est-ce pour jouer sur le serveur moddé ou pour tenté de rentrer dans le staff ?

Car ici c'est uniquement pour être whitelisté sur le serveur moddé.

Hyedryn

Fondateur
Membre du personnel
Je bouge le topic dans le forum approprier :)

Sent from my HUAWEI Y-300 using tapatalk

MrAethias

Staff retraité
Personnellement, je suis totalement contre.
Tu es peut-être bien sympa et très correcte mais... On ne te connait ni d'ève, ni d'adam.

Tu débarques sur le serveur et la première chose que tu souhaites est faire partie du staff directement, et pas du petit staff, mais bien du cercle très fermé des admins, pire, des devs, qui ont par défaut accès à toutes les configs, à tous les serveurs ftp. Bref, à ceux qui peuvent bien foutre la m... s'ils le désirent.

On n'a pas la moindre preuve que l'on peut te faire confiance, même si ta présentation est en soi bien jolie.

Quand tu auras six mois / un an d'ancienneté sur le serveur, que tu auras prouvé que l'on peut te faire confiance, en partie par ton ancienneté, etc etc... Mon opinion changera peut-être. Mais sans cela, pour moi, c'est non.

Désolé.