• Soutenez nous en achetant le grade VIP dans la boutique

Candidature pour être Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MisterMathiax

Modérateur
Membre du personnel
Juste avant de commencer ma candidature, malgré qu'il y'ai [Recrutement Fermé] sur le post d'Hyedryn, Je fait cette candidature, car j'aime Oribon, mais c'est surtout si vous en avez besoin, car Oribon va mal, au niveau du STAFF, surtout que ce que j'ai su hier m'a grandement surpris, je tenais quand même a faire cette candidature, ne serait-ce pour montrer mon soutien pour ce serveur. Merci de votre compréhension, Mathias.

Bonjour, Bonsoir, très chers membres du Staff, voici ma candidature pour être Modérateur, elle sera séparé par 3 points :

1. : Présentation IRL (Prénom, Horaires, âge, ect.)
2. : Présentation IG (Pseudo, ancienneté, ect.)
3. : Infos supplémentaires.

1. : Ma Présentation IRL (In Real Life) :

Je m'appelle Mathias, actuellement, j'ai 16 ans (Depuis le 21 Mars), je suis actuellement en Seconde, et je souhaite partir en S.
Mes horaires sont assez strictes, car je bosse a fond pour cette fin d'année :
Lundi, Mardi, Jeudi (Sauf Jeudi Soir) : Je ne serais pas sur Oribon.
Mercredi Matin : Je peut venir une demi-heure, j'ai cours de 14h00 à 18h00,
Vendredi Matin : Je peut être la aussi une demi-heure, ou la journée entière, si mon prof (J'ai cours de 14h00-16h00 avec le même prof) est absent.
Samedi et Dimanche : Quartier libre, je serais la matin, midi, après-midi, et soir (Plus le Samedi)

2. : Ma présentation IG (In Game) :

Je suis MisterMathiax, actuellement, mon cercle de jeux est : Minecraft, Gmod et TF2 (Même si je suis de retour sur Minecraft depuis quelques jours, je suis encore fort pour faire du 7896 NOSCOOOOOOOPE !)
Sa va bientôt faire un an que je suis sur le serveur, malgré le moment ou j'ai arrêté Minecraft, j'allais de temps en temps sur le forum, pour voir les changements ^^,
Je possède un micro de qualité moyenne, que je pense bientôt changer, je possède Skype et TeamSpeak (Normal, je suir Helper en ce moment), je serais patient avec les joueurs, et ferais de mon mieux pour entretenir une bonne ambiance ^^

Les modes de jeux que je fréquente sur Oribon :

1 : Créatif
2 : Mini-Jeux
3 : Faction
4 : Survie

P.S. : Je suis actuellement Helper Faction, mais le peu de monde qu'il y'a me désole, avec mes montagnes russes, je passe énormément de temps sur le Créatif, Mir3lla, Mina, Ghab et les autres qui auront vu mon boulot ne diront pas le contraire !

3. : Infos supplémentaires :

Actuellement, possédant plus de 90 abonné(e)s sur Youtube, je fait des vidéos sur Oribon, afin de montrer ce que ce serveur à dans le ventre, malgré une pose, je suis de retour, et vais faire de mon mieux pour ramener du nouveau ^^

Pourquoi je serait Modérateur, et pas Steve ? Simple :

J'ai une bonne connaissance du serveur, j'ai été actif, et le suis de nouveau, Oribon possède des problèmes avec le Staff, avec les conflits, les affinités, ect, mais de mon côté, je pense être ami avec tout le monde (Normalement, quand on est dépourvu de haine, c'est normal ^^), et quand j'ai un problème avec un membre du Staff, je closerais la dispute, en espérant que l'on oublie sa rapidement, de même pour un joueur, je ne souhaite pas me faire des ennemis, alors je ferais de mon mieux pour être sympa (FriendShip is here with me), afin d'éviter les disputes, pouvant énerver les autres joueurs.

Voilà la fin de ma Candidature, merci de l'avoir lu, j'attend vos avis avec patience, si vous voulez plus d'informations, contactez moi via mon Skype : MisterMathiax.

EDIT 21/05/16 :
Je serais de plus en plus disponible, l'arrêt des notes est pour Mardi si, c'est la dernière ligne droite de mon côté !

Dernière édition:

zephiroth

Modérateur
Membre du personnel
Desolé pour l'attente, pour etre franc j'avais pas vu ta candidature mdrr, desolé x)
Bref, après reflexion, jme tate beaucoup, jpese le pour et le contre, mais j'arrive pas a faire mon choix, jpensais te mettre en mini-modo sur le survie, c'est là où on a le plus besoin, ca nous permettrait peut etre de voir aussi de quoi tu es capable, comme une sorte de test en gros, à voir avec les autres ^^

MisterMathiax

Modérateur
Membre du personnel
Tant que je peut bosser pour le Survie, c'est nickel ^^
J'apprendrais le fonctionnement des plugins qu'utilise Oribon, si tu peut m'envoyer en mp les principaux, pour les parcelles par exemple, comme sa je pourrais bien apprendre le fonctionnement ^^
En tout cas, ma patience aura porté ses fruits ^^ (Et t'inquiète pas j't'en veut pas Zephi =P)

djestim

Staff retraité
voila tu m'as agacer sur les autres candidature donc pour moi c'est non reflechit a quel est ta place merci ^^

MisterMathiax

Modérateur
Membre du personnel
voila tu m'as agacer sur les autres candidature donc pour moi c'est non reflechit a quel est ta place merci ^^
Je trouve sa plutôt brutal de ta part, t'aurais juste envoyé un mp pour me dire de ne pas répondre aux candidatures je le prendrais sûrement moins mal...
Puis tu ne peut pas le nier, y'a quasiment personne au Faction, rien que cette semaine le max étais même pas de 5 quand j'étais co, alors qu'il y'a 10-15 personnes au Survie.
Surtout qu'avec un an d'ancienneté, je pensais que sa serais un minimum pour être modérateur ou mini-modérateur sur le Survie du serveur. Surtout que je suis motivé pour apprendre le fonctionnement des plugins utilisés, mais d'après ce que je voit, sa ne servira à rien.....

djestim

Staff retraité
ma voix ne concerne pas le choix final l'ami ca fait deja 3 fois que je te dit que tu est helper et que l'avis est demander au modo et admin donc un moment donné oui je devient brutal car il en va de la credibiliter du staff des reponse donné

t'inkiete etant plus head modo ni modo mon avis sur ta candidature n'est que pure reponse simple sans incidence
tu sera modo t'inkiete pas mais Vraiment je tien a ce que tu sache garder ta place
quand tu sera modo tu pourra parler ouvertement sur les candidature mais la tu est helpeur donc help ^^ mdr

c'est brut mais c'est juste pour comprendre qu'etre moderateur demande de la maturite aussi il t'en manque pas enormmement pour avoir l'etoffe du bon modo mais detend toi et reste a la place ou tu es
je rembarre de la meme maniere les player qui donne trop leur avis sur les candidature de d'autre joueur je pense que tu aurai pas apprecier que se soit un gameur lambda qui dise non j'en veut pas en tant que modo
donc voila j'espere juste que tu aura compris mon point de vue et surtout le pourquoi de mon agacement

tres cordialement l'ami et bonne modération sur oribon du moin je pense ^^

MisterMathiax

Modérateur
Membre du personnel
Oui, je sait, mais y'a plus personne sur le Faction, a quoi sert un Helpeur Faction si personne n'est sur le Faction ? Pas à grand chose =/
Depuis mon retour sur Oribon, je me suis concentré sur le Survie et le Créatif, et en vue du fait qu'il n'y ai plus grand monde en Faction, j'me suis dit que sa serais cool de pouvoir changer de place, surtout que c'est les vacances pour une bonne partie d'entre nous, comme je reste chez moi, je serais surtout sur le PC ou avec des amis, être Modérateur (Ne serait-ce que sur une partie du serveur) serais cool.

Mais t'inquiète pas, j'vais faire de mon mieux pour être un bon Modérateur, j'ai un peu d'expérience, serte qui viens d'un autre jeu (Gmod, j'étais Modérateur Dark RP), mais qui, je pense, peut être utile ^^ (J'étais le type ouvert d'esprit, qui ne suit pas le règlement au niveau des bans, mais bon c'est du passé j'ai été démote pour une semaine d'inactivité ......... Génial ... ._.)

Je comprend ton point de vue t'inquiète pas, je comprend t'avoir agacé, mais je n'avais pas capté que tu parlais de moi, tu aurait du envoyer un mp sur le forum, j'aurait arrêté direct ^^

djestim

Staff retraité
pour tes argument envers le faction je comprend et l'envie de passer modo aussi juste parfois meme si on a envie de repondre a des message qui concerne sur lesquels on a pas vraiment de ligitimiter de repondre be on apprend a se retenir et le jour ou on a ligitimiter a parler be la on peu le faire "dans le respect bien sur " mais ca ca va encore tu as la notion ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.