• Soutenez nous en achetant le grade VIP dans la boutique

Devenir helpeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lili

Nouveau Membre
Bonjour, je souhaiterais vous présenter ma candidature pour être helpeuse.

1. Description Irl :

Je m'appelle Lisa et j'ai 13 ans (pas 7896 comme certain aurais pu croire) et je passe en 4°.
Mes horaires de jeux varient souvent (avec les cours et le judo) mais je peux vous dire que j'essayerai d'être présente régulièrement.
Je suis plutôt patiente et calme.

2. Description Ig :

Dans le jeu je m'appelle Lirion, je suis sur le serveur depuis maintenant un petit bout de temps je joue principalement en survie mais je joue aussi au mini-jeux, je possède un micro et team speak.
J'ai commencé à jouer à minecraft en version cracké on je me nommais lili ^^ puis j'ai rapidement rejoins la version officiel où je joue actuellement.
Je suis assez active sur le serveur en particulier dans la survie !

Au final j'aimerais devenir helpeur car j'aimerais aider les gens et même si je ne suis pas prise j'aiderais quand même les autres gens ^^

Dernière édition:

zephiroth

Modérateur
Membre du personnel
Après pas mal de temps où on a appris a te "connaitre", je pense que t'en est capable, comme je t'ai dit en jeu, tu es mature, patiente, et je pense que ce rôle t'ira à merveille ^^ Moi je suis POUR

Mir3lla93

Modératrice retraité
je suis POUR aussi :) Tu as tout pour être une bonne helpeuse, et même maintenant, tu aides assez souvent les nouveaux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.