• Soutenez nous en achetant le grade VIP dans la boutique

Je voudrais devenir helpeuse pour le Créatif d'Oribon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laya

Nouveau Membre
Bonjour, je voudrais vous montrer ma candidature pour être helpeuse dans le Créatif.

Je sais que je ne pourrais punir avec des commandes comme : /kick /ban /mute ect...
Je voudrais juste aider les gens.
Je n'ai que 14 ans mais je pense que c'est suffisant.
J'ai TeamSpeak.
Je serais actif un maximum de temps sur le serveur de manières à pouvoir aidé n'importe qui n'importe quand.
Mes horaires sont en vacances forcément inexactes mais je sais que je ne serais pas présente pendant une ou deux semaines à partir du 7.
Sans les vacances, mes horaires sont : 8h ->9h ; 11h30-> 13h ; 17h -> 20h
Je souhaiterais la bienvenue à chaque nouveau. Mon message est actuellement celui ci : "Bonjour jeune buildeur/se, fait /plot auto pour commencer"
Je ne sais pas pourquoi mais dans ma candidature je suis censé dire "7896" du coup je le dis.
Je serais patient avec chaque joueur/joueuse. Je les aiderais quoi qu'il me demande (sauf si c'est une demande de ban ou de op).

J’espère que cette candidature vous aura convaincu et j'espère que je serais helpeuse sur le Créatif

zephiroth

Modérateur
Membre du personnel
Hmm, t'es sure d’être assez mature pour ça? Vu ce que j'ai vu dans l'après midi, jpense pas, t'es vulgaire, tu respecte rien, enfin voila, moi jsuis pas trop pour, à voir si tu sais faire preuve de maturité, peut être en te connaissant mieux jpourrais changer d'avis, à voir..
Pour ce qui est de l'âge, on a déjà eu une helpeuse de 11 ans, l'age ne veut rien dire, on dose la maturité principalement, on recrute facilement les personnes poli, courtoise.
Pour ce qui est de helpeur sur le crea, jvois pas trop l'utilité, vu le monde qu'il y a dessus, pareil à voir..

Mir3lla93

Modératrice retraité
hum, je rejoins l'avis de Zeph . Je me rappelle quand j'étais modo, j'ai des fois du te remettre à l'ordre pour ton vocabulaire :/ Et je pense que niveau helper, on a assez pour le moment . Et surtout que pour le créa ça sert à rien :/

Laya

Nouveau Membre
Je rappelle que ça à GRANDE utilité ! Le créatif est un serveur comme chaque autre : Survie Factions,... Chaque serv à besoin de plusieurs helpeurs. Je veux devenir une helpeuse !
Je promets que je serait moins vulgaire. Je ferais tout ce que vous voulez. Ah et on à JAMAIS assez de helpeurs. Testez moi pour voir si je sert à quelque chose ! Chai pas mettez moi helpeuse-test ! Tous à grande utilité !

Mir3lla93

Modératrice retraité
HUm, je pense que c'est le staff qui est au point de savoir si on a besoin de recruter ou non ^^' . Mais bon, comme pour tous ceux qui postulent, ta candidature va être discutée entre nous. Maintenant, il suffit d'attendre la réponse.

• Like
Les réactions: Laya

zephiroth

Modérateur
Membre du personnel
Je suis assez penchant là, je sais pas dire oui ou non, t'as l'air vraiment motivée à être helpeuse, mais ton comportement nous pousse à penser le contraire, être helpeur nécessite un comportement sérieux, jdis pas tout le temps sérieux, t'as le droit à des moments de folie, mais y a une limite à la folie quand même, ce qu'on a vu était très limite.
J'aimerais pouvoir te laisser une chance, mais je sais pas si tu serais capable de te tenir a carreau, sans parler vulgairement, ou encore sans choquer les potentiels joueurs du serveurs. En devenant helpeuse, tu intègrerais le staff, donc il est aussi important que tu t'entendes bien avec les membres en questions, vu ce qu'il s'est passé hier sur le teamspeak, c'est déjà mal parti, mais jpense que tu peux te racheter, tout ce que je te demande ça serait un comportement un minimum mature.
A voir..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.