• Soutenez nous en achetant le grade VIP dans la boutique

MON FACEBOOK OMG :O

MisterMathiax

Modérateur
Membre du personnel
Yop(lait) tout le monde :O,
Alors déjà non ce n'est pas mon compte personnel avec mes amis IRL et tout et tout, mais un compte exclusivement fait pour parler de mes vidéos ainsi que de ce que je fait sur Oribon :D, il vous sera utile si vous préférez Facebook par apport a aller sur le forum, vous serez tous acceptés (Mais attendez vous plutôt a avoir des news par apport a ma chaîne Youtube, même si il y'en aura sur Oribon) ^^, vous serez libre de parler sur mes posts ou encore de partager (Par contre on n'écrie pas sur ma page hein
Le lien : https://www.facebook.com/profile.php?id=100014245876464
(Par contre oui Mathias c'est mon prénom wow toi même tu le savais déjà et Prs 3 lettres de mon nom de famille :p)​

unbe

Staff retraité
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

MisterMathiax

Modérateur
Membre du personnel
blblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbl ^-^