Sonox Membre 12 Août 2016 #1 Je me demandais si Lons pouver avoir une copie de son clem(map) et si ses possible à qui demander. je vous an remercie d'avance Dernière édition: 13 Août 2016
Je me demandais si Lons pouver avoir une copie de son clem(map) et si ses possible à qui demander. je vous an remercie d'avance
Opscursaw Nouveau Membre 31 Août 2016 #2 Normalement je ne pense que l'on peu, après il existe d'autre méthode mais il vaut mieux en parler avec Hyedryn
Normalement je ne pense que l'on peu, après il existe d'autre méthode mais il vaut mieux en parler avec Hyedryn
Sonox Membre 31 Août 2016 #3 Opscursaw a dit: Normalement je ne pense que l'on peu, après il existe d'autre méthode mais il vaut mieux en parler avec Hyedryn Cliquez pour agrandir... J'ai sa permition merci Opscursaw parcontre je c pas me servi de tu ses quoi pour le copier
Opscursaw a dit: Normalement je ne pense que l'on peu, après il existe d'autre méthode mais il vaut mieux en parler avec Hyedryn Cliquez pour agrandir... J'ai sa permition merci Opscursaw parcontre je c pas me servi de tu ses quoi pour le copier
Opscursaw Nouveau Membre 31 Août 2016 #4 Tu as la perm d'use des mod pour copier ton claim? Si oui je veut bien te le copier pour toi ou bien même t'expliquer.
Tu as la perm d'use des mod pour copier ton claim? Si oui je veut bien te le copier pour toi ou bien même t'expliquer.
Sonox Membre 31 Août 2016 #5 Opscursaw a dit: Tu as la perm d'use des mod pour copier ton claim? Si oui je veut bien te le copier pour toi ou bien même t'expliquer. Cliquez pour agrandir... Oui mais si tu veux être sur demande lui comme sa il ni ora pas confusion et la je suis pas co demain sa te va
Opscursaw a dit: Tu as la perm d'use des mod pour copier ton claim? Si oui je veut bien te le copier pour toi ou bien même t'expliquer. Cliquez pour agrandir... Oui mais si tu veux être sur demande lui comme sa il ni ora pas confusion et la je suis pas co demain sa te va
Sonox Membre 31 Août 2016 #7 Opscursaw a dit: Demains on verra si j'ai le temps ^^ Cliquez pour agrandir... Oker merci Opscursaw