• Soutenez nous en achetant le grade VIP dans la boutique

plainte contre white_flame

edreach

Membre
bonjour ceci est une plainte contre white_flame les raisons sont les suivantes : empêchement de notre aide à moi , alexmat pour aider zephiroth à redécorer l'arène et voulant délibérément faire rager. Je n'ai effectivement pas de screen que ma parole celle d'alexmat de zephiroth et celle de miscou, j'ai effectivement laché des insultes contre ce ... kikoo ya pas d'autre nom et en prend l'entière responsabilité et pour ce qui est du témoignage je ne pense pas que l'on peu remettre en cause la parole d'un modérateur bon je m'explique

j'ai suggéré à zephiroth de redécorer l'arène au thème d'halloween et lui ai donc proposé mes services pour l'aider à faire ses choix avec alexmat MAIS white_flame arriva avec un stuff full diams enchants et commenca à nous kill pour nous faire rager y a pas d'autres raisons et nous faisait des coups du genre "je pvp plus" et ensuite dès qu'on retournais aider zeph nous killais voila et "pk zeph a rien fait" car zeph avait autre chose à faire que de s'occuper d'un kikoo sachant qu'il était invinsivle voila peut être que cela vous conviendra ou non