• Soutenez nous en achetant le grade VIP dans la boutique

Qu'avez vous eux à Noël

edreach

Membre
Bonjour,
le réveillons se passant pour vous ou est déjà passé (ce qui est mon cas :p ) je me suis posé une question .... qu'avez vous eux à noël vous:
pour ma part j'ai eux :
-un ventirad PURE ROCK 150W (oui faut s'y connaitre en pc ^^')
-Alimentation CX500M (oui encore un composant --' )
-des mangas
-Packet de schoko-bons (et non chocobo avide de final fantasy)
-packet M&Ms

voila c'est tout ce que j'ai eu bon c'est quand même assez cher car l'alim en tout 90 euros si je ne me trompe pas le ventirad 38 et les mangas 25

sinon j'en profite dans la veine de mon post pour vous prévenir, beaucoups se sont demandé ou je suis parti ce que je devient ne vous inquiéter pas je vais bien, j'ai récemment acheté minecraft et donc ai un compte premium mais malheureusement comme beaucoup je me lasse de minecraft les maj sont de plus en plus faible en contenu mais prenne le même temps pour être conçu que les grosses genre la 1.9 et la 1.8 donc je suis un peu en cure sur d'autre jeux notamment fallout 4 (c'est pas le merde Timmy il est raté mais mode le et t'aura un muffin très bon) voila à vous de jouer ! je veut tout savoir sur vos cadeaux :p piepiepiepiepiepie

natsu

Membre
Moi mon Noël c'est plutôt mal passer , un membre de la famille et à l'hôpital jusqu'à à demain pour ce qui est des cadeaux c'est plutôt cool :
-Undertale(enfin)
-20€
-des habille
- Un mug Tokyo ghoul et 20€

Voilà .

Dernière édition:

TheMystery_X74

Membre Actif
Un caleçon...

MAIS AUSSI DES PELUCHES (de jeunes enfants évidemment)
UNE FIGURINE STAR WARS DE KYLO REEEEEN
Et une enceinte portable.

Envoyé de mon magnifique Samsug Galaxy Core Prime reçu à mon anniversaire avec la 4G

MisterMathiax

Modérateur
Membre du personnel
-Une mallette avec 2 altères de 2 kg chacun plus 16 kg de poids (MUSCLE OnO) et une paire de gants
-150€ (Je prévoie l'achat d'une Carte Graphique, et d'un micro sur pied si j'ai encore assez de fonds, et après, une barre de 4Go de ram si possible ;))
-Un Radio-Réveil qui fait très High-Tech
-Une "lampe-micro" qui une fois allumé fait tourner trois LED (rouge verte et bleu) qui font de très beau motifs ;)
-Un pyjama (Qui est très très beau ;))
-Un ami Steam m'a offert Gang Beasts :3
-Je me suis acheté Contagion et Rocket League car mon frère m'a offert un compte avec 20€ dessus :) (J'aurait plus me payer Undertale, mais Rocket League me fessait trop bander :X, pour Contagion, je cherchais un jeu comme Zombie Panic! Source ^^, et il étais a 75% moins cher, une belle affaire !)

Anecdote 1 : J'ai offert a ma mère une paire de boucle d'oreille ainsi qu'un bracelet qu'elle aime beaucoup, pour mon père, une nouvelle montre, son ancienne étant cassé ^^, pour mon frère, 25€ ^^

Anecdote 2 : J'ai aussi acheté Contagion a Laflorace comme cadeau de Noël :)