• Soutenez nous en achetant le grade VIP dans la boutique

Serveur indisponible

Hyedryn

Fondateur
Membre du personnel
Notre hébergeur a subit un crash d'une de ces machines. Le soucis est désormais réglé, le serveur est relancé :)

gregoryt

Nouveau Membre
Pareil pour moi impossible de se co, le plus regrettable dans l'histoire est de ne pas avoir d'info sur le sujet ni meme de savoir si les responsables sont au courant du problème...
Enfin, il y a quand même du positif dans tout ça, nous apprendre la patience et ces vertues !!!:mad:

Opscursaw

Nouveau Membre
Et bien pour que le serveur et le ts soit down je pense que soit hyedryn a tout stoper (mais j'en doute fortement) soit qu'il a des problèmes de payement ou une autre hypothèse

edreach

Membre
Et bien pour que le serveur et le ts soit down je pense que soit hyedryn a tout stoper (mais j'en doute fortement) soit qu'il a des problèmes de payement ou une autre hypothèse
sans être méchant si il aurait tout stoppé hyedryn y aurait plus eux aussi le forum je pense à des DDOS surement de la machine par .... je pense que zeph le sait de qui je parle je pense d'un petit rageux qu'il a ban voila

MisterMathiax

Modérateur
Membre du personnel
Hyedryn aurait posté un message si il avais stoppé les machines,
personnellement je pencherais plus pour un crash des machines du aux DDOS que le serveur subit.

Opscursaw

Nouveau Membre
Heu Alex comment dire si c'est pas encore fait c'est qu'il a des raisons qui l’empêche et si tu t'ennuie fait autre chose ^^ je sais pas tes devoirs, un autre jeu, sort voir des gens etc ^^