• Soutenez nous en achetant le grade VIP dans la boutique

thecartoon banni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MisterMathiax

Modérateur
Membre du personnel
2016-12-09_16.43.11.png

"Moi j'vais voir le vrai monde, la ou y'a des cons aussi mais on les voit"
Tu doit me prendre vraiment pour un con pour que je ne puisse pas me rendre compte de cette insulte, dommage pour toi, j'ai remarqué.
Me traiter indirectement de con, faut le faire.
Déjà que ta une dent contre ceux qui possèdent le VIP et qui l'utilisent (Put*** Les gens on le droit de faire ce qu'ils veulent ! Si ils paient le VIP pour le fly, qu'ils le paient pour sa ! A t'entendre on dirais que tu déteste les VIP !
Sans compter que j'ai l'impression que tu parle de "l'égoïsme des Modérateurs", oui on a le fly aussi, Zephiroth a une farm claim en Nether-Sitac ? Pour moi Le Nether de Sitac est l’équivalence a la ville des joueurs, mais dans un autre monde.

2016-12-09_16.43.06.png

"T'est bien derrière ton PC a te marrer", je te répond "lol je me marre pas, je prend la discussion au sérieux", tu me répond "ben si" .....
Ouai c'est vrai que j'ai que sa a foutre, rigoler quand on parle sérieusement ! J'donne mon avis et toi t'est en mode "lol il rigole derrière son PC", c'est quoi cette mentalité ?! J't'ai connu plus mature que sa.
Tu dit que tu te moque du fly que t'en a rien a faire, mais si tu en a rien a faire, explique moi pourquoi tu en parle ? Pourquoi tu dit que le VIP c'est op ? Ah oui ! Car y'a le fly donc des gens se permettent d'aller dans l'End pour aller chopper des Elytras, ben tu sait ce que je vais te répondre ? Achète le VIP au lieu de te plaindre tu dit pouvoir le payer ! Ah mais non c'est vrai, monsieur ne veut pas pouvoir fly .....
Si tu ne veut pas cet avantage, ok, c'est cool, mais dans ces cas la, arrête de te plaindre des joueurs qu'il l'ont, au lieu de rester planter la a rien foutre va explorer le Nether.

J'veut bien être patient, mais que se soit clair, faut jamais dépasser les limites, car quand on me cherche, on me trouve rapidement, ne pense même pas a l'unban, tu va pouvoir patienter une journée.

thecartoon

Membre
j'ai pas demander d'unban
pas besoin de captures
il y a tellement de joueur ici que je passe inaperçu ....
pour ta gouverne un con c'est un imbecile mais bon ...

MisterMathiax

Modérateur
Membre du personnel
Et bien tant mieux alors, car je le rappelle, la prochaine fois que tu te pointe pour provoquer ne serait-ce qu'une seule fois, la porte est grande ouverte.
Me traiter d'imbécile = Provoquer un Modérateur, avec les histoires que tu as eu avant, soit content que je ne t'ai pas banni définitivement.
J'veut bien être gentil, mais delà a dire que je ne comprend pas les nouveaux joueurs, delà a dire que je suis un imbécile, delà a se foutre de moi, la, non, j'agis en conséquence. J'suis patient, mais faut pas me chercher.
Je lock, cette discussion de mènera a rien, et même si tu l'a pas demandé, unban refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.