• Soutenez nous en achetant le grade VIP dans la boutique

VIP & Paiement CB

PouletAuCitron

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

N'est-il pas possible de payer par CB le pass VIP SANS utiliser de compte Paypal ??

Merci pour votre aide.

PouletAuCitron.

Luckiller

Membre Actif
Bonjour à tous,

N'est-il pas possible de payer par CB le pass VIP SANS utiliser de compte Paypal ??

Merci pour votre aide.

PouletAuCitron.
Je ne sais pas j'vais essayer de me renseigner et si je trouve ta réponse je te recontacte,
Salutation respectueuse,
Luckiller,Tueur dévoué et attitré du clan Senjû

Dernière édition:

Hyedryn

Fondateur
Membre du personnel
Tu n'es pas obligé d'avoir un compte paypal pour payer par CB, lorsque tu paie, tu as le choix entre utilisé un compte paypal ou bien utilisé une CB (c'est néanmoins via l'interface sécurisé PayPal)
upload_2016-4-22_17-28-58.png

Cordialement,
Hyedryn

Envoyé de mon P6000 Pro en utilisant Tapatalk

Dernière édition:

zephiroth

Modérateur
Membre du personnel
nop, jpense pas, il me semble qui y a un système du genre avec les paysafecard, par exemple tu vas acheter un paysafecard a 10 euros, le serveur recevra que 3-4 euros, donc jpense que la réponse est nan ^^ après a voir avec hyedryn, je suis pas 100% sur :/

Ghableska

Modérateur
Membre du personnel
non je pense que c'ets juste avec les allopass ce que dis zeph.... info à justifier

Hyedryn

Fondateur
Membre du personnel
C'est l'inverse zeph le plus avantageux pour le serv est paysagecard mais je suis obligé de faire la transaction manuellement (faut juste me donné le code) suivit de paypal avec +-15% de frais et finalement le moins avantageux pour le serv c'est allopass car on a 50% de frais

Envoyé de mon P6000 Pro en utilisant Tapatalk

PouletAuCitron

Nouveau Membre
Bonjour et merci à toutes et tous pour ces échanges. Au final, j'ai du créer un compte ppal. Ce que je ne souhaitais pas car ils mémorisent le n° de CB associé à notre adresse par ailleurs.
Mais bon c'est pour une bonne cause ;-) Le Serveur Oribon.
Bon jeu à toutes et tous.
Blanc de Poulet Au Citron.