• Soutenez nous en achetant le grade VIP dans la boutique

Nouveaux messages de profil

Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi le serveur ferme s'il vous plait répondez moi car je voudrait améliorer ma base
Tu n'a pas eu de pitié pour mon frère donc GET DUNKED ON !
edreach
edreach
--'
MisterMathiax
MisterMathiax
You're gonna have a bad time. Why ? Because I have dem Messhugaxe (#LaHacheLaPlusPétéDeToutOribon)
  • Like
Les réactions: edreach
j'aimerais savoir pourquoi le quakecraft ne marche plus s'il vous plait un modo peut-il répondre?
MisterMathiax
MisterMathiax
Salut flix,
pour être assez franc, je pense que le serveur est juste HS ^^, je vais voir sa avec les autre et je te répond le plus rapidement possible :)
pour noel je voudrais une réponse de Hyedryn sur ma perte de stuff svp
Ghableska
MisterMathiax
MisterMathiax
Hyedryn n'a pas que sa a faire, surtout qu'avec les évents que je ferais pour Noël, t'aura de quoi refaire un petit stuff.
j'ai une question pour un kill sur le sitac on fait quoi
MisterMathiax
MisterMathiax
Quel est le genre de problème ? Tu a été tué en Sitac ? Si c'est le cas, merci de faire une plainte avec screens pour prouver tes arguments si possible ^^
super_wolf
super_wolf
le probleme le seul screen que j'ai qu'il avait dit qu'il me renderait un stuff qu'il etait entrain de faire puis il ces deco et il ma tuée avec un seau de lave
MisterMathiax
MisterMathiax
Je te propose de faire une plainte, avec les infos que tu nous donnera, on saura quoi faire :)
edreach j'avais une question est ce que tu connaitrais un certain bug qui quand on est en hélytra et qu'on attéris normalement et puis 2minutes après on meurt comme sa (mais quand je dit 2minutes sais que sa a vraiment mis beaucoup beaucoup de temps)